Pôle Habitat FFB
Orientez votre smartphone verticalement pour profiter au mieux de notre site Internet.

PARTENAIRE
Nouvelle Aquitaine

Interlocuteur régional :

Présentation de l'entreprise

Fondée en 1984, la société Iso Inter, filiale du groupe ABF, possède un savoir-faire reconnu qu'elle met au service de ses clients depuis plus de 35 ans. Cette expérience lui permet de bénéficier d'une importante réputation auprès de nombreux professionnels du bâtiment, comme des clients particuliers. Fort de plus de 50 collaborateurs, disposant de plus de 22 camions ateliers, elle réalise plus de 10 000 chantiers d'isolation par an grâce à sa maîtrise des techniques suivantes : soufflage, insufflation, pose de panneaux isolants, flocage thermique et coupe-feu, projection de polyuréthane.

Produits phares

Soufflage de laine minérale

Plongez dans le confort !

Cette technique d'isolation consiste à souffler une matière isolante sous forme de flocons de manière uniforme. Parce qu’elle remplit les moindres interstices, les ponts thermiques sont supprimés pour assurer une isolation optimale. Cette technique est privilégiée dans le cadre de l’isolation des combles perdus.

En savoir +

Pose de panneaux isolants

Une solution performante pour les sols et les sous-planchers

Sous forme de panneaux en laine de verre ou de panneaux isolants en polystyrène, l'isolant est fixé au support à l'aide de chevilles. Cette solution est aussi bien adaptée à l'isolation thermique des sous-faces que des murs. Idéal pour les sous-sols, les caves et les garages, cette technique apporte un réel confort à la maison.

En savoir +

Projection de polyuréthane

L'efficacité thermique, à vie !

La mousse polyuréthane est projetée sur la surface à isoler : parce qu’elle s’expanse au contact de l’air, elle présente l’avantage de se répandre dans les moindres recoins et adhère à tous les supports. Le produit est fabriqué sur place. Il offre également une grande rapidité de pause et de séchage. Cette technique garantit une étanchéité totale à l’air et à l’eau, supprime les ponts thermiques et minimise les pertes de chaleur. Une fois projetée, la mousse ne se détériore pas et ne perd jamais ses performances thermiques.

En savoir +