PTZ neuf : après les députés, les sénateurs confortent l'accession à la propriété des ménages modestes sur tous les territoires
Vendredi 6 décembre, les Sénateurs ont voté en soirée en faveur du maintien du prêt à taux zéro dans les zones B2 et C jusqu’à fin 2021. Le Sénat a ainsi confirmé la position adoptée par l’Assemblée Nationale mi-novembre, en dépit de l’avis défavorable du Gouvernement. La FFB et LCA-FFB ont diffusé dans la foulée un communiqué de presse commun saluant le vote des Sénateurs et encourageant les Parlementaires à tenir jusqu’au vote définitif de la loi de finances pour 2020.
connectez-vous ou contactez-nous pour : Devenir
adhérent Devenir
partenaire
Message de Grégory Monod, Président de LCA-FFB
Chers Adhérents,
Vendredi 6 décembre, les Sénateurs ont voté en soirée en faveur du maintien du prêt à taux zéro dans les zones B2 et C jusqu’à fin 2021. Grâce à votre implication, le Sénat a ainsi confirmé la position adoptée par l’Assemblée Nationale mi-novembre, en dépit de l’avis défavorable du Gouvernement. La FFB et LCA-FFB ont diffusé dans la foulée un communiqué de presse commun saluant le vote des Sénateurs et encourageant les Parlementaires à tenir jusqu’au vote définitif de la loi de finances pour 2020.
Je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre mobilisation et celle de l’ensemble des Fédérations !
Bien à vous,
Grégory Monod
Président de LCA-FFB